JEUX DS SCOLAIRES,DEVOIRS VACANCES ET TOUT AGE…
*******


Je vous ai réuni sur ce post tous les jeux DS de “type scolaire”,
devoirs de vacances,
pour les plus  jeunes (-de 6 ans),
du CP au CM2,la 6ième,
quelques perfectionnements ou apprentissages des langues,
le BSR(permis Scoot) et
pour les plus grands les entrainements cerebrals des Doc …



Adibou  Je Joue à Lire et à Compter


Adibou – Je Joue avec les Lettres et les Nombres.


Adibou Aventure  J’explore le Corps Humain


Mes Premiers Jeux  Contes et Coloriages


Berlitz My English Coach


Je Comprends les Mathematiques CP – CM1.


Passeport du CP au CE1.


Passeport  du CE2 au CM1.


Passeport  du CM2 a la 6eme.


Nathan_Entrainement_CM1.


Nathan Entraînement CE1.


Nathan Entraînement CE2.


Nathan Entraînement 6e.


Nathan Anglais.


Les Incollables CP.


Les Incollables CE1-CE2.


Les Incollables CM1-CM2.


J’apprends l’Anglais CP-CM1.


Mon Coach Personnel  J’apprends Le Chinois.


Mon Coach Personnel – J’ameliore Mon Espagnol.


Coach Personnel – J’ameliore Mon Anglais.


Coach Cérébral  Challengez votre Cerveau


Junior Brain Trainer


Programme d’Entraînement Cérébral Avancé du Dr Kawashima – Quel âge a votre cerveau?


METHODE MATHEMATIQUE du Professeur Kageyama.


L’histoire De France Pour Les Nuls.


Lettriq


Le Code De La Route Moto Et BSR


Quick Yoga Training


*******
LEXIS T.
****
Un petit merci,
ça fais pas de mal,
plutôt plaisir ,
prend 2 secondes
et permets de placer le post toujours en bonne position
pour le partage ,
à bon entendeur,
Merci…
****